Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 juin 2019

Défi #9 CBBB hors délai

Il y a quelques temps, j'ai fait une petite carte pour le défi #9 du Créablablablog ... Un emploi du temps très chargé, et une panne du réseau ... m'ont empêchée de rendre ma copie à l'heure ... Je vous la montre quand même !

123582150

J'ai repris les couleurs rose et gris, avec un peu de blanc, les coeurs, le bois, et le texte en différentes polices d'écriture ainsi que la MEP globale. J'ai ressorti des "vieux" papiers (chutes de roses), des "vieux "dies (coeurs Késiart) et un tampon pas très jeune non plus !

CBBB#6PPS

Et j'aime bien ma petite carte ...

Ce week-end, aller-retour dans nos familles (1000 kms... quelques heures de route, pas trop de ralentissements ...). J'aurais pu emmener la carte de ma maman, car au final, elle n'est toujours pas arrivée ! (postée le 23 mai !) Arghhhhh .....

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... et bonne semaine à venir !

Publicité
Commentaires
E
remontant le temps des posts....cette carte je découvre...sublime elle est...et espère arrivée!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Ah oui dommage... Elle est très belle ! Biz
Répondre
M
elle est super jolie ta carte !
Répondre
C
j'adooooooooooooooooooooore !
Répondre
N
C'est encore une très belle carte ... bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité