Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 juin 2019

Loaded Enveloppe

Une nouvelle version envoyée il y a quelques temps à mon amie Lydie, pour son anniversaire ...

LoadedEnveloppeContenuLydie

LoadedEnveloppeLydie

LoadedEnveloppeLydieContenant

LoadedEnveloppeLydieDétail

Canalblog fait des siennes ... En espérant que vous soyez plus nombreuses que sur le précédent, à pouvoir profiter de ce post ... et à me laisser un petit mot si vous le souhaitez ... Je retourne au match des Bleues ! Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
BONSOIR, elle est superbe, pourrais je savoir ou tu trouves tes pochettes kraft pour ta loaded?<br /> <br /> merci de ton aide.
Répondre
M
Belle création !!!
Répondre
M
Merci encore ma Belle j'adooooooooooooooooore tout mille gros bisous pétillants Mamily
Répondre
K
très sympa, bon week end, biz
Répondre
N
J'adore ce combo et cette création ... bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité