Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 mai 2019

Bonne fête Maman ...

Voilà la petite carte préparée pour être répétée 26 fois ! Modèle que j'ai proposé à mes élèves pour réaliser leur carte de fête des mères. Celle -ci est partie chez ma maman, car aujourd'hui, je devrais recevoir celle que mon fils a faite !

BonneFeteMaman

Pour remplir le motif tamponné, les élèves pouvaient utiliser CAMAIEU de couleurs, DEGRADE ou une couleur différente pour chaque cadre... L'occasion de travailler les techniques d'aquarelle pour éclaircir, obtenir des nuances ... et le rendu est très sympa !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez... Bon dimanche et BELLE FETE des Mères si vous êtes Maman !

Publicité
Commentaires
E
géniale ! j'adore !<br /> <br /> et une super idée pour ta classe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très chouette ! BRAVO
Répondre
B
J'aime beaucoup ta carte, le rendu du dégradé est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
SYMPA CETTE CARTE<br /> <br /> BIZOUXXX
Répondre
B
Génial ! Quelle bonne idée!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité