Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 avril 2019

Amitiés précieuses

Pour remercier mon amie Isa de m'avoir accueillie chez elle, j'ai fait une petite carte assortie au mini que j'ai proposé en atelier, tout en suivant mon sketch d'Avril, créé pour le forum Little Scrap :

SketchAvrilLS

Et le sketch :

SketchLSAvril19

J'y ai joint un petit paquet (parce que le petit cadeau offert lors de mon arrivée n'avait même pas un emballage scrappé ! honte à moi ! ) :

PochetteKDOEtiquette1

Pour mon amie Lydie, que j'ai retrouvée avec un immense plaisir également :

PochetteKDOEtiquette2

et la carte assortie elle aussi au mini fait ensemble, et qui suit la mise à l'honneur du mois d'avril toujours sur Little :

MiseHonneurAvrilLS19

Il s'agissait de lifter une carte choisie sur le blog de Claudie, et pour ma part, j'ai choisi celle-là.

Si vous ne connaissez pas son univers, allez vite vous régaler de ces belles cartes et ses ravissants minis !

Pour mon amie Marik, j'ai assorti l'étiquette du paquet à une autre carte faite pour le forum :

PochetteMarik

PochetteMarikEtiquette

et la carte :

CarteSecrèteAvrilLSPPS

Bon, c'est la carte secrète d'avril alors ............... chuuuutttt !!!!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
E
Que c'est beauuuuuuuu...des petites merveilles tu as réalisées...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Voilà de très belles créations qui ont dû ravir celles qui les ont reçues !
Répondre
N
Des ensembles délicieux ...
Répondre
M
ils sont superbes tes ensembles !!
Répondre
P
Tout cela est magnifique, comme l'ont été ces doux moments d'amitiés partagées !<br /> <br /> Des amies gâtées, de belles réas... trop bien.<br /> <br /> Bisous ma belle et jolie fin de semaine
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité