Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 avril 2019

Loaded enveloppe

En novembre, j'ai organisé un petit jeu dans ma rubrique sketch sur le forum Little Scrap ! ... Il était temps pour moi d'envoyer la petite surprise à la gagnante ... Mieux vaut tard que jamais dit le proverbe, non ?

J'ai commencé par une petite carte, illsutrant (enfin !!!) mon sketch de novembre :

SketchLSNov18

Je vous le mets ici, et n'hésitez pas à me laisser un lien vers votre carte si vous l'utilisez !

SketchLSNovembre18

J'ai eu envie de refaire une " loaded enveloppe " et ces papiers printaniers ont été mon point de départ :

LoadedEnveloppeMagali

En détails :

LoadedEnveloppeDétail1

quelques papiers et étiquettes ...

LoadedEnveloppeDétail2

LoadedEnveloppeDétail3

une pochette glassine contenant des trombones "rose doré" ...

LoadedEnveloppeDétail4

une pochette contenant un die fleur.

J'espère que le tout est bien arrivé à destination !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon week-end ! Pour nous c'est le dernier avant la reprise ....

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un très bel ensemble rempli de douceur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un ensemble plein de douceur, qu'il fera bon de recevoir pour sa destinataire.
Répondre
A
Rholala mais que c'est beau ! Si c'est chez moi que cette petite merveille est partie je n'ai rien reçu non plus lol ^^<br /> <br /> J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Oh la la que c'est beau !!!!!!<br /> <br /> Tu dis que tu espères que c'est bien arrivé, mais je n'ai rien reçu !!!!!!!!! :-D :-D <br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
E
Que c'est bien beau tout ça.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité