Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 mai 2019

Souvenirs de vacances ...

Sitôt rentrés de notre escapade dans le Sud, j'ai voulu réunir quelques jolis clichés dans un bel écrin. Il y a quelques mois, j'avais commandé à Mary le kit du mini qu'elle avait proposé à la crop 4enscrap, et il y a quelques semaines, j'avais commencé à préparer le support ...

J'ai pris quelques heures à la veille de rentrée pour mettre en scène mes photos  ce qui m'a permis d'oublier un moment les microbes que j'ai ramenés et la perspective de reprise du travail (c'est un peu compliqué pour moi cette année ...)... Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous l'avez déjà vu ... Et comme je galère pour utiliser les mêmes clichés sur Insta ou sur mon blog, tout me prend beaucoup de temps ! et souvent, j'en refais d'autres !

Couverture

J'ai modifié un peu la couverture en ne biaisant pas ma cartonnette épaisse ; j'ai recouvert celle-ci d'un papier d'encadrement ... et donc pris quelques libertés à ce niveau avec le tuto de Mary !

CouvertureDétail

MontagePrésentation

Mini1

Mini2

Mini3

Mini4

Mini5

Mini6

MontagePages

MontagePages2

J'ai globalement suivi le tuto de Mary (très bien fait d'ailleurs ! ) et pris quelques libertés parfois dans les choix d'embellissements ou de MEP ... en fonction de mes goûts et des tampons/découpes que j'avais ... ou pas par rapport à ceux et celles utilisés dans le modèle.

Je suis ravie d'avoir fait ce mini, et je le trouve très à mon goût ! Trois minis depuis le début de l'année ... je n'en reviens pas !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et belle semaine à venir !

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ce mini. Bisous
Répondre
C
superbe ! très beau mini et très belle réussite pour une escapade sans doute très chouette
Répondre
M
tu as bien fait de te l'approprier, il est superbe !!
Répondre
A
Il est vraiment magnifique ton mini ! L'année sera bientôt finie... courage ! Bisous
Répondre
N
Ce mini est vriament élégant et magnifique, j'aime ce style et on reconnais bien le talent de Mary ... tu as bien travaillée, bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité