Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 avril 2019

Défi #7 CBBB

Parce que ma carte avait beaucoup plu à l'équipe, j'ai eu la joie de préparer ce défi en coulisses.

Il s'agit d'un loto proposé par Mimi :

123281425

J'ai choisi le dernière ligne et mis sur ma carte : dots, étiquette, calque, bleu et papier déchiré. J'ai assorti ma carte et mon étiquette cadeau au protège carnet de santé & lingettes que je souhaitais offrir aux parents du BB qui vient de montrer le bout de son nez ...

CBBB#7PPS

NaissanceTiméo

NaissanceTiméo2

Vous pouvez retrouver ma carte ici, ainsi que celles des membres de la DT !

Une petite fille devrait maintenant rejoindre sa grande soeur dans les heures qui viennent ! Je m'en vais terminer mon ouvrage !

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez ...  A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Quel bel ensemble...c'est trop beau.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
quel ensemble adorable!
Répondre
A
Il est magnifique ton ensemble et le combo super sympa ! Bisous
Répondre
V
Joli cadeau de naissance et ce combo de couleurs est superbe<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
c'est un très beau cadeau de naissance !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 613
Publicité