Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
31 décembre 2018

En route vers 2019 #3 CBBB

Le rythme de mes posts s'accélère, et pour cause, je suis un peu à la bourre dans ce jeu ... mais ce sera quand même mon dernier post de l'année !!!! Hi, hi, trop simple cette blague ! :)

121773878

Voici donc la carte créée à partir de l'inspiration du moodboard proposé par Réjane :

121846257

moodbo10

J'ai retenu le bois, les branches de pin avec pommes, du blanc ....

Défi 18CBBB PPS

 

C'est avec cette carte que je vous laisse terminer l'année 2018 ... Elle est passée bien vite !

Je vous souhaite à toutes (et tous ?) une très belle année 2019, pleine de Bonheur et de Joie, avec la Santé pour en profiter et une certaine dose d'humilité pour pouvoir se sentir heureux avec des choses simples, des amitiés précieuses, des moments du quotidien riches en rires, en émotions et en échanges, apprécier la beauté de la nature et la richesse de notre patrimoine ...

Personnellement, plus de résolutions, mais l'envie quand même de retrouver du temps pour Moi, pour ma famille, de faire plus de photo, plus de sport et surtout.... surtout, cesser d'être une véritable éponge ! - j'absorbe les infos, les contrariétés, les malheurs et les soucis du monde, des autres, des gens qui m'entourent, ceux liés à mon travail ...  avec une énergie que je dois absolument placée ailleurs !

Merci à toutes les personnes qui suivent ce blog, mes créations ... Un merci particulier à celles qui laissent trace de leur passage ; à l'heure où tout le monde court partout, et dans tous les sens -moi, la première-, il est agréable  de se poser un moment pour lire vos commentaires et parfois y répondre. Ce sont ces échanges, même fugaces, qui me permettent de trouver l'énergie et de prendre du temps pour alimenter cet espace de partage ...

Publicité
Commentaires
B
Belle & douce année 2019 💖 ... la suite par courrier 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est très belle, très saine avec son esprit forêt.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Merci Stéphanie pour ces jolis voeux. Tu as bien raison, il faut savoir prendre soin de soi pour pouvoir être bien avec les autres, que ce soit la famille ou les amis. J'espère que tu sauras trouver de doux moments pour toi en 2019 avec beaucoup de bonheur et de sérénité au quotidien . Encore merci de nous montrer toutes tes superbes réalisations qui m'enchantent tout au long de l'année. Merci aussi de tes mots qui font du bien. En résumé, un gros merci à toi Stéphanie.
Répondre
I
Coucou PPS, <br /> <br /> Si tu trouves la solution à "l'éponge", dis-le moi et je viens faire un stage chez toi 😁 . C'est vrai que ce n'est pas toujours facile quand on a une grande sensibilité mais c'est peut-être aussi cette difference qui fait notre force, comme notre faiblesse. Mais c'est vrai qu'il faut parfois arriver à prendre du recul et à se preserver, mais si seulement c'était si simple.<br /> <br /> Pour moi aussi, c'est un veritable Bonheur de passer et découvrir tes réas, même si je n'ai pas toujours le temps pour laisser un comm'. C'est un de ces petits bonheurs du quotidien, et comme tu dis, ces échanges sont parfois fugaces, parfois moins, mais ils sont toujours terriblement sincères et font du bien.<br /> <br /> Belle et merveilleuse année à toi PPS. Qu'elle te soit douce et pétillante. Je t'embrasse
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de venir par ici ! je te souhaite également que le meilleur pour 2019<br /> <br /> bises
Répondre
C
Coucou Stéphanie, je te souhaite également une très belle année 2019, qu'elle te soit douce et légère, qu'elle t'apporte à la fois joie et sérénité … <br /> <br /> J'aime tant ta version de ce joli moodboard ; elle est d'une si belle simplicité . Plein de grosses bises.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité