Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 décembre 2018

En route vers 2019 #2 CBBB

Une nouvelle carte faite pour le chouette jeu du CBBB : en route vers 2019 ...

121773878

Je continue avec le défi de Lnscrapouille : combo + contraintes.

121845876

Un combo blanc, turquoise et gris pour rappeler le calme et la douceur de l'hiver,

et un tampon écriture, au moins une étoile et un animal.

J'ai repris mes petits amis Florilèges que j'aime tant, et l'idée d'ajouter un calendrier, que j'avais utilisée l'année dernière (ou l'année d'avant !).

Défi16CBBB PPS

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez .... On se retrouve demain pour la suite ! si le coeur vous en dit !

Publicité
Commentaires
B
Ta carte est superbe, l'idée du calendrier la rend fort originale !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
I
Je ne sais pas de quelle année date ton invention/idée de la carte calendrier, mais j'ai eu la chance d'en avoir une l'année dernière et elle m'a suivie toute l'année. J'aime aussi beaucoup ton renard et ta carte givrée est magnifique 💗
Répondre
V
On reconnaît bien ton style sur cette magnifique carte avec cette petite étiquette et ce joli bouquet d'embellissements, la douceur du combo et bien sûr deux sentiments! J'adore!
Répondre
S
J'adore ce côté moderne! Bravo!!!
Répondre
B
Une superbe carte !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité