Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 janvier 2019

En route vers 2019 #4 CBBB

Me revoilà avec une nouvelle carte faite dans le cadre du jeu proposé par le CBBB.

121773878

Il s'agit cette fois du défi de Mo : un lift d'une très jolie carte.

Défi10

86f17d10

J'ai adoré la carte proposée, celles de Mo et de Kinna, avec un gros coup de coeur pour la version de Kinna, et j'ai pensé la mienne ... Ma carte réalisée est un peu différente de celle que j'avais imaginée ... tout est trop "imposant" selon moi : le renard, les sapins, le sentiment ... ça manque de finesse  !

 Défi10CBBB PPS

 Merci de votre visite, de vos p'tits mots, de vos voeux et à très vite pour un autre post ! Bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
B
Tu es bien trop dure avec toi, trop critique. ta carte est superbe et j'adore l'idée !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
I
Elle est un peu "cartoon" et différente de ce que tu fais d'habitude, mais je la trouve très équilibrée et super chouette ☼
Répondre
N
Ta carte est différente mais mignonne !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Cette carte est superbe et j'aime beaucoup le calque ... un grand merci pour celle que je viens de recevoir, je l'adore... gros bisous
Répondre
B
Très belle carte, pour moi elle est très bien équilibrée ! biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité