Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 décembre 2018

En route vers 2019 #1 CBBB

Me voilà enfin partie pour quelques défis proposés par le Créablablablog : en route vers 2019 ...

121773878

La première carte que je vous montre correspond au défi n°15 lancé par Gribouillette ; il s'agit d'un sketch.

 

121845465

2018_g10

Les cartes proposées par la DT sont fantastiques ! J'ai voulu rester dans l'esprit aquarelle/textes et j'ai pour cela utiliser pour la première fois un encreur Distress Oxyde. Je suis bien contente du résultat !

Défi15CBBB PPS

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et à bientôt pour la suite du jeu !  Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
B
Elle est absolument superbe, j'adoOore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
Tu sais vraiment mettre ces petits personnages en valeur! Encore une magnifique carte! Bravo!
Répondre
C
ah bein le voici ton joli petit renard, superbe ta carte, elle est au top ! bisous ma belle
Répondre
P
Tout simplement magnifique celle-ci aussi ! Et une parfaite maîtrise du tamponnage et de la distress, bravo !<br /> <br /> Bisous bisous ma belle
Répondre
C
J'adore !!! L'ambiance, ces tampons textes répétés, ton fond distress, ce renard merveilleusement colorisé, et ce double cadre avec le doré qui apporte une touche peps et festive.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité