Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 novembre 2018

Marché des créateurs

Un passage rapide par ici, alors que la rentrée a été synonyme de "tornade" pour nous ; c'est une image bien sûr, peut-être pas très adroite d'ailleurs, mais disons qu'en ce moment c'est un peu compliqué  ... Je passe quand même rapidement pour vous informer que je me suis inscrite à la troisième édition du Marché des créateurs de mon village ... alors pour celles et ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à venir dans mes montagnes découvrir mes créations et celles des autres exposants ...

Mon rythme créatif étant proche de zéro ces jours-ci, j'espère trouver quelques heures pour bricoler d'ici ce dimanche, sinon, je n'aurai pas grand-chose à exposer. Couture et scrap au rendez-vous, avec des coordonnés tissu-scrap ! Si ça vous intrigue, vous n'avez plus qu'à venir !

affiche REVEL 25 nov-page-001

J'en profite pour vous montrer une petite carte faite en octobre ...

CarteSecreteLSOctPPS

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
J'espère que la "tornade" va se calmer chez toi Stéphanie !... Beaucoup de pensées pour toi ! ☺️
Répondre
C
Très jolie carte ! Bonne chance pour ton marché. Bisous
Répondre
A
Elle est belle comme tout ta carte !<br /> <br /> je te souhaite que du beau et bon pour le marché des créateurs !!<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
Ta carte est très jolie. Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce 25/11.
Répondre
I
Dommage que ce soit si loin, ..., je serais venue avec plaisir admirer tes réas. Je serai avec toi par le Coeur, ... Pourvu que tu vendes tout ton stand 😁. Tout plein de courage pour cette période mouvementée, ... C'est diffcile de trouver du temps, mais c'est hyper important, ... Je t'embrasse fort
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 776
Publicité