Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 novembre 2018

Pour un anniversaire ...

J'ai eu la chance d'avoir le petit set cadeau 4enscrap début octobre, et j'avais envie de l'utiliser pour fêter mon amie Nicole, une "fille en rose" de grand talent !

Je suis donc partie de ce petit panda, pour réaliser une carte et quelques étiquettes assorties !

KdoNicole1

J'ai emballé une petite bouillotte "panda" et fait une étiquette assortie !

KdoNicole3

Et ajouté quelques bricoles : MP, étiquettes et chocolat !

KdoNicole2

Ce set est adorable et très facile à utiliser puisque la matrice assortie au tampon permet de découper facilement cette peluche N&B ! 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne semaine ! 

Publicité
Commentaires
E
tu as fait des merveilles avec ce petit panda...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Absolument craquant ton ensemble, pas étonnant que Nicole l'ai adoré =) <br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
K
c'est un charmant cadeau, biz
Répondre
C
C'est tout mignon :-)
Répondre
M
Un ensemble sympathique ! Ta carte est toute mignonne avec cet adorable panda !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité