Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 novembre 2018

Marché des créateurs #1

Et voilà ... Il est arrivé vite ! J'y ai passé pas mal d'heures même si j'ai eu beaucoup moins de temps que prévu pour créer ... et tout s'est bien passé !

Des ventes satisfaisantes, des rencontres très sympas, des retrouvailles très agréables ...

VueEnsemble1

VueEnsemble2

Quelques objets couture cette année avec des porte-monnaie origami, des protège-carnet de santé, sans oublier les lingettes démaquillantes ...

Mes carte-bougie ont eu un grand succès ... j'ai même deux commandes à honorer rapidement ! et mes traditionnels calendriers de l'Avent ont presque tous trouvé acheteur !

Je vous retrouve bientôt avec quelques détails .... enfin j'espère, car mon rythme ne déccélère pas  !!!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
Tes doigts de fée ont encore joliment travaillés.....contente pour toi que ce marché ce soit bien passé....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
joli stand, bravo pour tes jolies réas!
Répondre
C
Quel travail !!!<br /> <br /> Ton stand est très agréablement agencé et superbement garni.<br /> <br /> C'est toujours chouette de rencontrer et discuter avec son "public".
Répondre
A
C'est magnifique !!!! Contente que tu aies bien vendu ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
Waouh ton stand était superbe. Contente que tu aies bien vendu. Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité