Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
13 février 2018

Sketch du mois sur Little

Voilà bien longtemps que je n'ai pas partagé mes sketchs avec vous, en dehors du forum ! Voici celui que j'ai dessiné pour février :

SketchLSFév18

Et voilà la carte qui l'illustre :

SketchLSFév18PPS

ainsi qu'une pochette cadeau pour ajouter une bricole à offrir :

SketchLSFév18PPSKdo

Notez bien que j'ai encore utilisé du ROSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Le rose te va à merveille !!
Répondre
E
Sublime....je retiens même le sketch que tu as proposé car il me plait! ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
I
Et ce rose te réussit très bien, il donne gaieté et douceur à ta carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un bel ensemble !! Bisous
Répondre
N
Superbe sketch et tes réalisations sont cool... bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité