Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
16 février 2018

Loaded enveloppe #1

Voici la première version de "Loaded enveloppe" que j'ai réalisée, pour récompenser la gagnante d'un petit jeu sur le forum LittleScrap.

LoadedEnveloppe1

LoadedEnveloppe1bis

LoadedEnveloppe1ter

Une petite  pochette remplie de sequins, de neige, de poissons ... et d'un ours à la colorisation douteuse pour les pros de cet exercice !

Et une petite carte pour l'accompagner :

CarteLE

L'occasion pour moi d'illustrer mon sketch de novembre !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
un très bel ensemble !<br /> <br /> Je le trouve très bien cet ours
Répondre
C
C'est très beau !
Répondre
I
Elle est top !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Super joli ce cadeau ! Une très bonne idée et toujours aussi parfaite !
Répondre
A
Waouw !!!!!!!! Et bien pour une première c'est vachement réussi !!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité