Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 février 2018

Carte Maniak #171

Voilà longtemps que je n'ai pas fait un défi Carte Maniak. Celui proposé  en ce moment est top raccord avec la fête de l'Amitié qui approche !

CarteManiak#171PPS

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon dimanche !

EDIT du 12.02 : et voici une petite pochette kdo pour accompagner cette petite carte !

CarteManiak#171PPSKdo

La pochette à rayures grises, c'est pas terrible, mais j'étais en panne de pochettes kraft ! j'ai refait le plein aujourd'hui !

 

Publicité
Commentaires
E
un bel ensemble carte et sachet dans des tons d'une élégance s'il vous plait! ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Très jolie ta carte, j'aime ton combo !!Belle pochette aussi ;-) Bisous
Répondre
N
Moi je trouve cet ensemble très beau .... pas de problème pour les rayures, j'adore! bisous
Répondre
S
ta carte est délicate a souhaits et ce combo est vraiment très joli, une réussite pour ce challenge.<br /> <br /> merci de ta participation à ce challenge.
Répondre
C
C'est super joli !!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité