Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 novembre 2017

Marché des créateurs #2

Je prends quelques minutes pour vous montrer la suite de mes réas et vous faire un retour sur ce marché ... Une ambiance agréable et une organisation au top par une équipe de bénévoles. Cette année, nous étions 30 exposants, avc poterie, couture, peinture, gravure sur verre, chocolat, bijoux, écrivain ...  et mon petit stand scrap !

Environ 400 visiteurs sur la journée... Je n'ai pas vendu tout ce que j'avais préparé mais je suis contente de mes recettes ! Cela me permet de financer une partie de mes achats scrap  de ces dernières semaines !

Pour celles que ça intéresse, j'avais fait 5 kits de cartes et n'en ai vendu que deux, donc 3 sont disponibles : laissez moi un message !

Les cartes bougies avaient bien marché l'an passé ... Je me suis donc attelée à proposer de nouveaux modèles :

CarteLed1

CarteLed2

CarteLed3

CarteLed4

CarteLed5

CarteLed6

Elles sont presque toutes parties ! Seul le premier modèle n'a pas été vendu. Là encore, si cette carte vous intéresse, faites-moi signe !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... A très vite pour la suite du marché et des photos du stand !

 

Publicité
Commentaires
E
superbe série et quelle idée lumineuse (le jeu de mots ... c'est cadeau)<br /> <br /> biz
Répondre
M
Très belle série de cartes bougie ! Bravo pour ta vente de Noël !
Répondre
M
elles sont magnifique tes cartes, un enorme bravo, bisous
Répondre
B
Elles sont vraiment superbes, j'adore tes cartes !! Bravo pour ces ventes et merci pour ce retour ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
Je vais pas être originale, et je vais dire la même chose qu'Isadesmontagnes :superbes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité