Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 novembre 2017

Marché des créateurs #1

Mes derniers préparatifs sont finis ... En espérant que toutes mes bricoles plaisent aux promeneurs et que le mauvais temps ne découragera pas les amoureux des marchés artisanaux demain !

Je vous montre ce soir mon kit de cartes : des pochettes contenant tout le matériel nécessaire pour réaliser ces 4 cartes.

Carte1

Carte2

Carte3

Carte4

Cette année, j'ai basé mes réas sur les fêtes de Noël ... Les voeux pour la nouvelle année, ça ne fonctionne pas !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
N
Très belles réalisations. Avez vousbun tuto pour nous montrer les différentes étapes pour la création de vos cartes bougies. Je fais aussi un peu de scrapp par plaisir j'ai commencé lorsqu'un premier cancer est venu frapper à ma porte. Encore bravo. Nadine
Répondre
V
Jolie série<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Elles sont superbes! La deuxième et la quatrième m'inspirent beaucoup!<br /> <br /> C'est amusant, moi je ne fais plus de cartes "Joyeux Noël" parce que tout s'accélère tellement avant Noël que je n'arrive plus à les faire et à les envoyer à temps, et envoyer des cartes Joyeux Noël le 26 décembre n'a plus vraiment de sens.. donc j'ai quasiment tout reporté sur Meilleurs vœux et Bonne année! Mais il est vrai que quand on les achète toutes faites et qu'on n'a plus qu'à les écrire et à les poster, c'est différent!
Répondre
Y
Très belle idée que ces kits pour réaliser des cartes ! C'est comme cela que vont naître les talents de futures scrappeuses....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Désolée, je n'étais pas disponible ce week-end. J'espère que tes merveilles ont eu du succès !<br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité