Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 décembre 2017

La.carte.à.idées Défi #23

Un nouveau défi est en cours sur La.carte.à.idées, proposé en un mot par Gwen. Il s'agit de réaliser un marque page ! J'adore !

ob_77615c_defi-23-en-un-mot

J'en ai fait deux pour le marché des créateurs, assortis à un bloc-notes et une carte.

Carteàidées#23PPS

Carteàidées#23PPS

EnsembleMPNotesCarte

EnsembleMPNotesCarte

Ces ensembles cadeaux ne se sont pas vendus !  Tanpis !

EDIT du 17/12 : et si, ils sont vendus mes petits ensembles ! Chouette !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
Y
Quels beaux ensembles !!!!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
vraiment très beaux ces ensembles !
Répondre
M
ces 2 ensembles sont magnifiques!<br /> <br /> J'adore ta nouvelle banniere, forcément!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
E
superbes ensembles !<br /> <br /> biz
Répondre
N
Ils sont pourtant trop beaux ces articles! bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité