Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 août 2017

Jeu de l'été #6

Me voilà de retour avec deux cartes faites dans le cadre du jeu de l'été sur Little ... Je n'avance plus guère, préparation de la rentrée oblige ! pas bien efficace pour le moment, mais une reprise à temps plein, avec la direction de l'école plus la rentrée de Capucine, me voilà un peu submergée par les TO DO LIST déjà trop remplies !

Semaine7Combo

La première répond à un combo ; j'ai utilisé des tamposn offerts par mon amie Pimprenelle il y a déja bien longtemps ! Merci ma belle ! et la seconde illustre un sketch

Semaine7Sketch

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton MP et j'espère que la rentrée se passe bien pour toi . ces deux cartes sont bien élégantes. Bises des tropiques
Répondre
P
2 jolies cartes avec un coup de cœur pour la 2nde.
Répondre
M
2 jolies cartes !<br /> <br /> J'espère que vos rentrées respectives se sont bien passées, ici j'ai du essuyer qq larmes....<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour la carte reçue qui m'a fait chaud au coeur :)<br /> <br /> bises
Répondre
B
Des cartes tout en rondeur, je suis fan, elles sont trop belles !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
E
Deux cartes différentes et bien jolies.....bon courage pour cette nouvelle rentrée..nous ça y est c'est reparti depuis une semaine sur l'île....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité