Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 septembre 2017

Fil rouge

Une rapide visite par ici pour venir vous montrer ma carte Fil rouge faite pour le jeu de l'été de Little Scrap ... j'ai lifté la carte que j'ai reçue dans ma "vraie" BAL, et ai envoyé ma version à une copine du forum :

FilRouge

Je n'ai pas du tout le temps de passer sur vos blogs... et je n'ai pas touché à mon matériel de scrap depuis des semaines ... Je m'excuse de mon absence sur vos univers créatifs ..... Quant à mon blog, la désertion de visiteurs cet été ajoutée aux nombreux moments de dysfonctionnement de Canalblog m'a peu à peu enlevé l'envie de consacrer du temps pour le mettre à jour.

Un petit message de mon amie Brigitte a rallumé une petite étincelle d'intérêt ... Merci à toi !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne fin de week-end !

Publicité
Commentaires
G
WOW ! Elle est magnifique !...
Répondre
S
Quelle jolie carte ! Superbe combo.<br /> <br /> Oui, je ne reçois plus d'alerte depuis des mois et te visite moins. Mais à chaque retour, c'est avec plaisir que je découvre tes cartes.<br /> <br /> Et Demoiselle Capucine a fait une rentrée sereine j'espère!
Répondre
N
Elle est superbe! J'aime ces feuillages!
Répondre
P
Une superbe carte !<br /> <br /> Le blog c'est beaucoup de temps devant l'ordi, pour parfois, peu de retours comme tu le soulignes. Pour ma part, c'est Instagram qui s'impose depuis plusieurs semaines: plus pratique et plus rapide et je finirai certainement par laisser tomber le blog. Bises
Répondre
C
Elle est superbe cette carte. Il aurait été dommage que tu ne nous la montre pas. On ne peut pas toujours être partout. Le scrap doit rester un plaisir....et c'est un plaisir de te voir par ici. Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité