La blogosphère se vide en août ... ou Canalblog disfonctionne ? Toujours est-il qu'en allant consulter les stats de mon blog histoire de voir si la désertification touche mon univers, je me suis aperçue que mon nombre d'abonnées est conséquent ... et les commentaires sur mes derniers articles moins nombreux ... Alors pour celles qui ne sont pas en vacances, voici la suite du jeu de l'été proposé par Com.16 et son équipe ! Je vous présente cette fois le challenge 7 proposé par Fannyseb : il s'agit de faire un vide poche en origami avec un papier imprimé recto-verso.

 

115666171

J'ai choisi le papier Alban pour s'harmoniser avec le précédent de la même collection (utilisé pour ma page) :

papier-imprimable-alban13

 

J'ai fait  une première impression RV et suivi le tuto de Fannyseb sans me poser de questions je dois bien l'avouer ... et les triangles isocèles ne se superposent pas selon leur orientation (évidemment ! j'aurais dû m'en douter si j'avais lu le tuto de Fanny en entier avant de commencer !)

JeuCom

- du coup, j'ai fait une deuxième impression recto pour refaire avec mon compas et des triangles équilatéraux ! parfait ! sauf que le défi précise RECTO-VERSO ...

JeuCom

  j'ai donc fait une troisième impression pour obtenir le résultat top !

JeuCom

JeuCom

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !