Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 janvier 2017

Du kraft, du doré, du naturel ...

Vous aviez aimé ma carte animaux kraft/doré ... et je n'en avais fait qu'une alors pour envoyer mes voeux aux fans de cerfs/rennes, j'ai renouvelé l'opération et obtenu trois cartes dans la même thématique !

VoeuxDorés1

VoeuxDorés2

VoeuxDorés3

En espérant que ces nouvelles versions plairont à leurs  destinataires !

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et belle soirée !

Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore !!!
Répondre
A
Un beau trio !
Répondre
V
Encore des merveilles merveilleuses ... Merciiiiiiiiiiiiiii pour celle reçue !!! Je ne me lasse pas de ces papiers et tampons utilisés ... Bisous ma belle
Répondre
P
Je fais partie du club des fans de rennes et j'ai la chance d'avoir reçu l'une de ces magnifiques cartes. Merci Stéphanie !
Répondre
B
Ce trio est vraiment magnifique, j'aime beaucoup le côté nature de chacune de tes cartes.<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 814
Publicité