Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 décembre 2016

Jeu de Noël #3

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que le Père-Noël vous a gâtée ! Chez nous, ce fut un rapide aller-retour chez nos parents et une voiture bien chargée au retour (à l'aller aussi me direz-vous !).

JeuNoel6déc

Jour5

Voici deux nouvelles cartes réalisées dans le cadre du jeu de Noël sur Little Scrap. Je n'ai pas encore commencé mes envois de voeux, mais ma BAL commence à se remplir ! pour mon plus grand plaisir !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
P
Toutes belles ces deux cartes ! J'aime le combo rare de la première et la douceur de la seconde.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
E
Encore une très belle série
Répondre
B
Gros coup de coeur pour la seconde... bisous
Répondre
M
2 jolies cartes pour des voeux que l'on souhaite merveilleux à tous !
Répondre
C
elles sont bien jolies toutes les deux! bises!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité