Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
24 décembre 2016

Joyeux Noël - Jeu deNoël #2

Il est grand temps de passer par ici pour vous souhaiter à toutes et tous un très Joyeux Noël, une magnifique nuit et plein de douceur dans votre univers. Que vous soyez entouré(e) de votre famille, de vos amis, ou que vous soyez seul(e), je vous souhaite de la Joie et de la Sérénité. Profitez des regards, des sourires, des lumières, du feu de cheminée comme du sapin décoré, d'un vin savoureux ou d'un plat exquis ... Je vous envoie plein de pensées étoilées ...

JeuNoel12déc

JeuNoel11déc

 

Joyeux Noël

Publicité
Commentaires
P
Les étoiles te vont bien Steph, tes deux cartes sont absolument sublimes !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
C
Une carte ton sur ton toute naturelle avec ce kraft, original, et cette touche de doré qui apporte du peps en douceur tout en gardant l'effet nature, bien vu !!!
Répondre
E
De superbes cartes étoilées..qui j'espère ont illuminées cette soirée de noel...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
V
Superbe!!!!<br /> <br /> et j'espère que tu as passé un joyeux Noël<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
Merci beaucoup ! J’espère que tu as passé un beau Noël ! Tes cartes sont superbes !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité