Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 décembre 2016

Jeu de Noël LS #1

 

C'est un RV incontournable pour moi : le jeu de Noël sur le forum Little Scrap. Du 1er au 24 décembre, un défi par jour ...

Voici mes deux premières réas, respectivement faites pour un lift, et un combo :

Jour1Lift

Jour2Combo

Deux cartes complètement différentes mais finalement toutes deux dans le même style !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes 2 cartes ! Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille !
Répondre
P
jolies cartes, coup de coeur pour le lift!
Répondre
A
Je les adore ! Joyeux Noël ! Bises
Répondre
V
Toujours aussi belles !!! Vrai coup de cœur pour la première !!! <br /> <br /> Bon Noël à vous en famille ... <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Deux jolies cartes ! Bonne journée
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité