Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 décembre 2016

Joyeux Anniversaire

J'ai eu un gros souci de timing tout au long de l'année 2016 pour souhaiter les anniversaires à mes scropines ! J'en suis confuse et j'espère y remédier en 2017 ! Bonne résolution étant, je commencerai par me refaire un calendrier des anniversaires et à le mettre à jour !

Pour l'heure, deux cartes réalisées pour fêter comme il se doit ces jours particuliers :

Anniv

AnnivCath59

Le jeu de Noël bat son plein sur Little Scrap ; je profite des vacances pour prendre un peu de temps pour scrapper et me faire plaisir ! A voir au fil des jours prochains ...

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez, et bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
P
très jolies toutes les deux!
Répondre
C
Elles sont toutes les deux très belles ! bonnes vacances! bises!
Répondre
O
une nouvelle fois tu as fait des merveilles<br /> <br /> Tes 2 cartes sont superbes j'aime ta mise en page et les couleurs utilisées<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Trop top tes calendriers de l'Avent PPS !!! Quel courage de faire tout ça !!! <br /> <br /> Et ces deux dernières cartes sont top !!! Bises et bonnes créations pendant les vacances alors ! ;)
Répondre
B
Les deux sont superbes et je préfère la seconde puisque je peux l'admirer de prés.<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances avec ta petite famille. bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 814
Publicité