Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 décembre 2016

Calendriers de l'Avent

Un pour ma grande, un pour son frère, un pour mon mari .... un autre tout prêt (Merci Play......bil) pour ma petite Capucine ... et un autre, rempli de thé offert par mon amie Flo, juste pour moi ! Cette année, j'ai utilisé deux tables pour poser les calendriers de l'Avent  !!!!

 

CalAvent

Celui de mon DH, avec un petit chocolat dans chaque pochette :

CalAventChris1

Celui de ma Lili, avec des petites babioles ....

CalAventLison1

CalAventLison2

CalAventLison3

CalAventLison4

Celui d'Arthur avec des cartes Pokemon dans les petites pochettes, des petits éléments de construction dans les moyennes et des babioles dans les plus grandes :

CalAventArthur1

CalAventArthur2

CalAventArthur3

Des étoiles dans les yeux de chacun le matin ... que du Bonheur pour moi  !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Je m'excuse de mes passages moins réguliers sur vos blogs, le rush de décembre concerne aussi ma classe ....

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
que c'est joli, quelle patience pour préparer autant de pochettes à chaque fois différentes, je suis admirative!
Répondre
T
Aussi beaux les uns que les autres !!!! Bonnes vacances !
Répondre
N
mais quel travail, ça ne m'étonnes pas que tu sois moins présente, ces 3 calendriers ont du te prendre un temps monstre, mais le résultat est là, et les étoiles dans les yeux comblent ce temps passé<br /> <br /> Bravo
Répondre
B
RhOoo la la c'est juste magnifique !! Quel travail pour tout ça mais certainement beaucoup de joie au final lorsque chacun ouvre son sachet.<br /> <br /> Bravo Stéphanie !!<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
B
MA-GNI-FI-QUE!!! Je comprends le bonheur des enfants chaque matin... <br /> <br /> Profite de tes vacances pour peaufiner tes préparatifs. gros Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité