Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 décembre 2016

Marché des créateurs

Une première expérience (une seconde en réalité) avec ce petit marché organisé dans mon village ... La proximité m'a faite m'inscrire ; c'était une expérience intéressante. De là à la renouveler, je ne sais pas ... J'ai passé beaucoup de temps à fabriquer des petites choses ... J'ai pris beaucoup de plaisir à tenir mon stand, mais à l'issue de la matinée, j'étais un peu découragée. Heureusement que l'après-midi a été plus porteur de visiteurs et d'acheteurs !

MarchéCréateurs1

MarchéCréateurs2

MarchéCréateurs3

MarchéCréateurs4

Peu de succès  pour mes cartes, quelles que soient les occasions... Les gens n'écrivent plus que des mails ou des SMS ...MarchéCréateurs5

Ces cartes illuminées ont eu du succès : mes 4 modèles sont partis !  

MarchéCréateurs6

MarchéCréateurs7

Sur cette photo, vous pouvez apercevoir (au fond) la notice d'un petit kit de carterie : pour faire trois cartes, avec toutes les découpes préparées; il n'y avait plus qu'à assembler ! Ces kits sont bien partis !

PochetteKdo2

J'ai réalisé ces pochettes cadeaux, très inspirées par celle que Christine B m'a offerte à mon anniversaire, et j'étais persuadée qu'elles partiraient très vite ......... Il m'en reste un certain nombre ! et un nombre certain !!!!

PostItChats

PostItHiver

PostItHiver2

PostItMasculins

PostItOrigami

Des carnets pour tous les goûts...

J'avais aussi préparé 4 kits pour faire 4 calendriers de l'Avent ... j'ai eu quelques suées en voyant que je ne les vendais pas ! Il s'agissait pour moi de rentrer dans mes frais mais aussi de partager ma passion ... Les clientes sont arrivées tard, mais mes calendriers sont partis !

Je vous montre prochainement ceux qui font le Bonheur de mes Amours depuis deux jours ....

Merci de votre visite et de votre fidélité ... et de vos p'tits mots si vous en laissez (clin d'oeil à Marilou !!!!) ; bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Ton stand était vraiment très beau. tes créations sont pleines de raffinement, de détails qui font d'elles de vraie perles malheureusement les gens ne comprennent pas toujours de l'utilité d'écrire sur ce support ... et c'est bien dommage. <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
E
Que de belles réalisations !<br /> <br /> Dommage que le sms soit préféré par certains aux cartes ... (perso je fais les 2 ... le sms pour une arrivée à l instant t et la carte pour qu un peu de gaité se glisse dans la boite aux lettres)<br /> <br /> Biz
Répondre
C
que de boulot, que de beautés.... même constat pour les cartes .. peu de ventes au final... mais comme j'adore les carnets, j'ai décidé d'en faire et de les mettre en vente au bureau de mon association ... Ca peut aider .... je te dirai ce qu'il en est.
Répondre
V
C'est trop beau PPS ... mais effectivement les gens n'écrivent plus ... c'est bien dommage ! Bises.
Répondre
S
Seule une scrappeuse peut comprendre et apprécier à sa juste valeur le travail d'une autre scrappeuse : voilà ce que j'ai retenu de quelques expériences de marchés de Noël il y a... bien longtemps ! Et l'on ne pouvait pas à cette époque invoquer la crise. Pour la même raison il est parfois délicat d'offrir nos réalisations à une personne "non-initiée"... Tu as réalisé des choses magnifiques, pleines de bon goût, d'élégance, de raffinement, des objets uniques qui feront à coup sûr le bonheur et l'admiration de créatives averties, et j'espère que tu as fait aussi de jolies rencontres, pour que ce marché demeure malgré tout un joli souvenir.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité