Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 novembre 2016

Merci #3

Les jours défilent ... je continue de courir après le temps sans jamais le rattraper !

Je termine les remerciements pour mon anniversaire avec ces dernières marques d'amitié, qui me touchent beaucoup ...

CRannivChristineB

CRannivChristineB2

CRAnnivVolublis

CRAnnivSéverine

Cette carte était accompagnée d'un très joli MP que je n'ai pas pris en photo (-en fait, si je l'ai pris, mais elle est complètement ratée ma photo !!!!-)  et je termine avec une très jolie Pocket letter venue de la Réunion :

PLReçueEmmanuelle1

PLReçueEmmanuelle2

PLReçueEmmanuelle3

PLReçueEmmanuelle4

accompagnée de deux plaques de chocolat ...

Vous avez bien raison de penser que je suis très gatée et très chanceuse !

Pour rappel, ce dimanche, je serai là :

flyer final

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
S
Très belles cartes.
Répondre
M
que de belles choses! Tu as été gâtée!<br /> <br /> Bon marché de Noël, malheureusement, cela me fait un peu loin, sinon ça aurait été avec plaisir que je serais venue voir ce que tu exposes,<br /> <br /> bises et bon courage pour rattraper le temps...,
Répondre
M
bravo aux scropines ! tout est très beau
Répondre
M
j'ai eu la chance de venir admirer ton stand aujourd'hui et, "en vrai", ce que tu réalises est encore plus beau que sur les photos ! Il y avait des merveilles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De belles pensées!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité