Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 octobre 2016

Pour Adam

Il y a quelques mois, Chantal m'a contactée pour me parler d'un petit bonhomme polyhandicapé Adam et me solliciter pour faire quelques cartes afin de participer à une petite vente qu'elle organise au profit de cet enfant. J'ai bien entendu répondu présente  ! mais un peu tardé à honorer mon engagement !!!!! oups !!! 

Un petit passage à VS Lyon m'a permis de découvrir les nouveaux papiers 4enscrap, très chics, très classes et donc parfaits pour les transformer en cartes de voeux !

Voilà les cartes que j'ai envoyées à Chantal, avec un petit lot d'étiquettes à glisser sur les cadeaux !

PourAdam1

PourAdam2

PourAdam3

 

PourAdam5

Si vous souhaitez en savoir plus sur Adam et  acquérir ces cartes ou étiquettes, allez sur le blog de Chantal (Obonheurduscrapb) et surveillez les ventes !

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
Superbe lot que je vais bientôt recevoir ! Trop contente !
Répondre
B
Tes créations en N&B sont très chics... je suis fan!!
Répondre
S
Que c est joli!!! ;) jandore!!!
Répondre
P
Très jolis carte et étiquettes. Une belle initiative également.
Répondre
V
Tout est magnifique PPS ... Cartes et étiquettes ! Bravo !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité