Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 octobre 2016

Mini album étoile

C'est la première fois que j'en faisais un, et ça m'a beaucoup plu ! C'est le mini prévu à l'atelier que je fais ce matin dans mon village, avec la nouvelle collection Swirlcards ! que du Bonheur ... J'espère que les participantes seront enthousiastes !

MiniEtoile1

MiniEtoile2

MiniEtoile3

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
ça y est, je l'ai réalisé ! Merciiii !
Répondre
L
Tres joli
Répondre
N
Aussi magique que magnifique , bravo ! Bises des tropiques
Répondre
N
Il est super joli , un chouette combo !! Bisous
Répondre
C
il est génial ! BRAVO
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité