Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 octobre 2016

Anniversaires en Toscane

Non, je n'ai pas eu un voyage en Toscane pour mon anniversaire ...... MDR !  

 Voici simplement deux cartes parties ce matin, un peu tardivement, pour fêter deux anniversaires d'octobre. J'espère que les jeunes filles à qui elles sont destinées, me pardonneront mon retard !

AnnivJeanne

AnnivPauline

Cette collection Toscane de Swirlcards ouvre plein de possibilités ! j'adore !

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et bon samedi !

Publicité
Commentaires
E
Dommage : ce serait un beau cadeau ;-)<br /> <br /> Tes cartes sont superbes. Cette collection te va à ravir
Répondre
K
Elles sont super jolies toutes les deux. j'espère que tu profites bien de tes vacances.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Deux très jolies cartes !
Répondre
V
La Toscane te va très bien PPS ... J'adore toujours autant ... Bises.
Répondre
V
Je suis en train de me rendre compte qu'il y a plein de newsletters que je ne reçois plus !! Grrrrr !! Qu'est-ce que l'informatique peut m'agacer quand ça se met à débloquer comme ça sans raison visible et qu'il faut fouiller pour essayer de comprendre... J'en étais restée à ta pause et du coup je ne m'inquiétais pas plus que ça de ne pas voir de news de ta part... Mais en cumulant avec d'autres absences de news d'autres bloggueuses, je me suis dit qu'il fallait peut-être que j'approfondisse un peu et que je refasse un tour. Je suis donc contente de voir que tu es toujours là avec tes jolies créations. Je ne t'ai pas oublié pour ton anniv' (d'ailleurs j'ai fait allusion à toi le jour J) et j'ai enfin trouvé le temps de réaliser une carte qui devrait bientôt partir ;-) <br /> <br /> Bises et à bientôt, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité