Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 octobre 2016

Anniversaires

Ils sont nombreux en octobre, dont le mien ! Je remercie toutes les adorables scrappeuses qui remplissent ma BAL ces jours-ci ! Je suis profondément touchée par vos marques d'amitié ! J'ai commencé à prendre les photos de vos merveilles, mais je continue de courir après le temps ! alors il faudra patienter encore pour les voir par ici !

En attendant, voilà une petite carte partie récemment pour souhaiter à mon tour un joyeux anniversaire ... une carte faite sans contraintes, juste avec mes envies du moment ...

AnnivOct

Merci de vos visites et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
J'adooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeee !
Répondre
E
J adooore !
Répondre
B
Elle est superbe !! ... je n'ai pas ta date d'anniv !! :( <br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
K
Une pure merveille, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Elle est belle, très très belle !!<br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité