Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 septembre 2016

Comme une page qui se tourne ...

Voilà déjà plusieurs mois que je réfléchis à la question, sans parvenir à prendre une décision ... Ce blog a presque 10 ans et son histoire me semble s'approcher de son terme .... comme quand vous êtes fan d'une série policière : vous avez hâte de retrouver le personnage principal, mais livre après livre, il est un moment où vous ne retrouvez pas le plaisir du début...

Je ne sais pas encore quel avenir je réserve à cet univers créatif : fermeture, lifting, renaissance ... mais je suis certaine de ne pas vouloir le laisser lentement dépérir. Je me donne néanmoins encore quelques semaines pour y réfléchir .... D'ici là, n'hésitez pas à vous servir, à vous inspirer... si le coeur vous en dit...

Je vous laisse avec une petite carte estivale ...

JeuC&SttsimplmtCase36

Publicité
Commentaires
L
adorable!!!
Répondre
N
Très belle ta carte ...c'est un réel plaisir de venir se balader chez toi et ce serait dommage de ne plus partager tes jolies réas mais cela doit être un plaisir et non une contrainte . Que ces semaines qui viennent t'aident à la réflexion ;) . Merci déjà pour toutes ces années partagées . Bisous et belle semaine
Répondre
S
J'apprécie beaucoup ton blog que je regarde toujours avec beaucoup de plaisir même si je ne mets pas souvent de commentaires. Je le regrette maintenant car je sais que les "petits mots" encouragent. Je pense qu'il faut que tu fasses comme tu le sens. Il faut que ça reste une passion et non une contrainte. Bonne réflexion et merci pour tout le temps que tu consacres à ce blog. Bon weekend.
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> tout d'abord, j'adore ta carte, elle est toute belle, je reconnais bien ta "pate".<br /> <br /> Je serais très triste que tu fermes ton blog car j'aime beaucoup voir tes créations en tout genre, je me régale à chaque passage. Maintenant, je sais très bien que tenir un blog prend du temps et qu'on court très souvent après...Je te souhaite une bonne reflexion.<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'arrive un peu tard parce que mes balades sur les blogs se raréfient depuis quelques temps, et que la première fois que j'ai lu ton billet je n'avais pas le temps nécessaire pour rédiger un commentaire pertinent. Ton blog est une étape incontournable de mon parcours (qui n'est malheureusement plus quotidien) sur les blogs et je serais très triste qu'il disparaisse.Mais je sais aussi quelle somme de temps, de travail et d'énergie représente la mise à jour régulière d'un blog. Personnellement, j'ai un peu l'impression que lorsque j'ai réellement envie de scrapper et de mettre des choses sur mon blog, j'arrive finalement à trouver le temps, c'est quand l'envie n'est plus là que ça se complique. Mais déjà, si tu te poses la question, c'est que quelque part il y a encore un peu d'envie?
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité