Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 août 2016

Pour le plaisir d'offrir ...

Une petite carte sans contraintes, accompagnée de son MP, pour offrir une de mes lectures estivales que j'avais envie de partager, tant le contenu a fait résonnance dans mon esprit.

AnnivChristine

AnnivChristineMP

Et si le coeur vous en dit, voici la lecture en question :

deuxiemevie

 Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
un très bel ensemble <br /> <br /> biz
Répondre
M
joli ensemble, bravo, bisous
Répondre
M
très belle carte et tout aussi joli marque page assorti.<br /> <br /> J'ai déjà entendu parler de ce livre, ça me dirait bien de le lire...<br /> <br /> J'espere que ta rentrée s'est bien passée et que les enfants ont eux aussi bien retrouvé le chemin de l'école (ou de la nounou!)<br /> <br /> bises
Répondre
V
Coucou Stéphanie. Désolée, j'ai raté plein de choses chez toi ... je viens d'en prendre plein les yeux ... Je suis toujours aussi fan de tes réas ! Depuis quelques mois, je ne reçois plus les news des blogs de "canalblog", ce qui explique mon absence ici ... Je n'ai pas encore réussi à répertorier tous les blogs de chez eux auxquels j'étais abonnée ... Je viens donc de t'ajouter à ma liste de favoris et comme ça je ferai mon petit tour régulièrement par chez toi ... Bisous, bisous ... J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde !
Répondre
S
Une lecture qui me "fait de l’œil", et un superbe ensemble pour donner encore plus envie !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité