Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
17 septembre 2016

L'Automne est là ...

Alors que nous avons perdu 12 degrés en 2 jours, qu'il faut ressortir les chaussettes et vestes .... je regrette presque la chaleur étouffante de mon préfa la semaine dernière, car là c'est sûr, l'Automne arrive !

Un grand Merci pour vos messages sur mon dernier post ... ma réflexion est en cours ; elle dépasse le simple problème de temps que nous rencontrons toutes, mais vous lire me permet d'envisager plus sereinement une fin, un relooking ou un nouveau départ ... On verra ...

En attendant, j'avais envie de vous montrer une carte faite selon les consignes du mois de mon amie Pimprenelle sur le forum Little Scrap :

ConsignesLSSeptembre

Retour au vert, couleur de l'Espoir ....

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
L
J adore !
Répondre
D
Superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Joli combo pour cette si jolie saison chez vous ! ravie de te voir reprendre du poil de la bête ! Bises des tropiques
Répondre
S
L automne est la et tu le sublimes avec cette carte
Répondre
B
Ta carte est superbe... tu te remets donc au vert!! Je vais garder l'espoir que tu restes par ici. Gros bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité