Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 juillet 2016

Jeu de l'été # 2

Le jeu de l'été bat son plein sur le forum Little Scrap !  Voici quelques cartes faites avec la collection été Toga ... bien différente de ce que j'utilise habituellement, mais étant en vadrouille, j'ai composé avec le matos de survie et mes emplettes locales !

LittleScrapBlogàlifterSem2

LittleScrapCarnetSem2

LittleScrapInspiSem2

LittleScrapSketchSem2

A plus tard pour la suite ! Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bel été !

Publicité
Commentaires
N
Réalisations gaies qui mettent de bonne humeur ! ET bien sûr c'est beau !
Répondre
C
Hooo tes cartes sont superbes, malgré le matériel inhabituel ! Bravo ma belle bisous
Répondre
P
j'aime bien le bloc notes et la carte avec les tongs!
Répondre
A
Une belle série de cartes!!
Répondre
B
Un thème estival qui te va très bien, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité