Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 août 2016

Jeu de l'été # 3

Me revoilà très rapidement pour vous montrer la suite du jeu de l'été sur le forum Little Scrap avec des cartes correspondant plus à mon style habituel, faites avec les magnifiques papiers Swirlcards :

LittleScrapDétailCarteSem3

LittleScrapLiftSem3

LittleScrapSketchSem3

Merci de vos visites et de vos p'tits mots ... ils me touchent ! A bientôt ou à plus tard ...

Publicité
Commentaires
E
Un joli combo pour ces très jolies cartes.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
j'adore, bisous
Répondre
C
de bien jolies cartes, cette collection de papier est vraiment splendide! Bisous ma belle
Répondre
I
C'est tout toi!, elles sont sublimes toutes les trois. J'adore! Gros bisous, Steph'! ☀
Répondre
S
Comme elle est belle cette série (encore !) Une magnifique illustration de l'été, je susi fan !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité