Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 juillet 2016

Bonnes vacances - Jeu de l'été #1

Après un gros rangement dans la classe hier, je peux enfin souffler ... Mon bureau est terriblement encombré, y'a du boulot de rangement là aussi .... mais pour le moment, je prends plaisir à participer au jeu de l'été sur le forum Little scrap.

Je commence par vous montrer une carte correspondant à un lift de Amy Kolling :

LiftSemaine1

Fond aquarellé, vieux papier "citrons" et calque ... rien de tel pour se sentir en vacances ! Je vous souhaite un bel été et de belles vacances ... je passerai ici sans savoir ni quand ni comment alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Superbe lift estival, très frais !!<br /> <br /> <br /> <br /> Te voilà en vacances ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Une très jolie carte ! Bises
Répondre
L
Très jolie carte !
Répondre
V
elle est magnifique !!!<br /> <br /> bonnes vacances !
Répondre
M
Superbe carte. Bonnes vacances !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité