Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 juillet 2016

Cadeau fin d'année #2

J'ai réalisé des petits ensembles pour mes collègues qui quittent l'école (et qui du coup me permettent de rester alors que j'étais sur une fermeture de classe) mais je ne les ai pas pris en photo avant de les offrir ... du coup, je vous montre aujourd'hui l'ensemble offert à la nounou super géniale de Capucine :

kdoNounouCapJuin16

kdoNounouCapJuin16

L'étiquette pour habiller le sac en kraft ...

kdoNounouCapJuin16

La carte avec nos remerciements de parents ravis ...

kdoNounouCapJuin16

Le bon d'achat pour qu'elle se fasse plaisir ...

kdoNounouCapJuin16

un carnet de notes car c'est toujours utile ...

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez .... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
Waouh ! Un très bel ensemble !<br /> <br /> Et c est super que tu puisses rester dans la même école
Répondre
N
C'est juste magnifique cet ensemble, de jolies couleurs, ça lui a certainement plu !! Voilà de nouveau un certain temps que je ne reçois plus tes news, je vais me réinscrire ...; Bisous et belles vacances avant la prochaine rentrée ;) .
Répondre
P
Du charme dans ces ensembles très joliment décorés! Un style un peu nature que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Waouh ! Toujours aussi jolis, tes cadeaux ! <br /> <br /> Ouf, contente de rester dans ton école, je suppose ! Super !!!<br /> <br /> Bonnes vacances ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un très joli ensemble qui a dû être bien apprécié ! Belle journée
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité