Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 juillet 2016

Cadeau de fin d'année #1

La maîtresse d'Arthur ayant donné vie à une chère petite demoiselle, elle est remplacée depuis janvier par un "maître". Pas facile de préparer un cadeau de fin d'année au masculin. J'ai opté pour un petit livre d'exercices (clin d'oeil - auriez-vous eu votre certificat d'étude en 1923 ?) et une tablette de chocolat, accompagné d'un petit carnet post-it ... Le tout emballé et accompagné d'une carte :

MaitreArthur16

MaitreArthur16

MaitreArthur16

MaitreArthur16

MaitreArthur16

J'ai repris le combo de la fête des pères ... L'ensemble a fait plaisir ! et j'en suis bien heureuse ...

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
tu excelles vraiment dans la réalisation d'ensembles cadeau!
Répondre
C
Magnifique cadeau, très masculin, classe et sobre! Je suis persuadée qu'il a dû faire très plaisir! Bisous ma belle
Répondre
K
joli ensemble masculin, l'exercice n'était pas facile.
Répondre
A
Superbe ensemble masculin !
Répondre
C
C'est vraiment très sympa ! J'ai fait le même exercice car ma fille a aussi un maître cette année. Biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité