Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 juin 2016

Bienvenue

L'un des petits camarades de Capucine chez la nounou, a eu un petit frère il y a quelques semaines ... J'ai ressorti une carte que j'avais faite lors de mon invitation créative 4enscrap (presque 2 ans) et retrouvé des chutes pour assortir mes emballages !

EnsembleKdoNaissance Natan

EnsembleKdoNaissance Natan

EnsembleKdoNaissance Natan

EnsembleKdoNaissance Natan

Un deuxième copain vient d'avoir une petite soeur ... je prépare donc un autre petit ensemble, à voir bientôt !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... A bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Adorable !
Répondre
V
Très douces ces réas<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Très bel ensemble !
Répondre
C
C'est vraiment très joli dans un combo tout doux. Bises
Répondre
C
c'est tout doux tout mignon!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité