Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 juin 2016

La vie est belle à tes côtés

Une petite carte en accord avec la météo du jour ! le soleil est enfin là, et j'espère qu'il va rester un moment !

ConsignesLSMai

Des consignes du mois de mai proposées par mon amie Valérie (Pimprenelle), sur le forum Little Scrap :

papier à pois (embossés pour moi !), des fleurs, du jaune et du orange ...

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Trop belle !
Répondre
B
RhOoo j'adore ta carte, elle est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
A
Merci beaucoup pour cette réponse rapide<br /> <br /> Je vais essayer de les trouver car j'ai vraiment adoré cette carte<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Magnifique carte et j'adore les fleurs stylisées <br /> <br /> Sont-elles faites avec un Die ????? Ou avec la Cameo ???? Si Cameo sont-elles vectorisees???
Répondre
M
Un beau message ! J'aime bien tes découpes de fleurs surmontées !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité