Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
17 juin 2016

Bonne fête

Parce que ce week-end, c'est leur tour, les papas sont à l'honneur sur mon blog. Après avoir réalisé des petites choses à l'atelier de scrap, j'ai repris l'idée du scotch alu embossé pour proposer ce modèle de carte à mes élèves :

BonneFetePapa

BonneFetePapa2

Bonne fête à venir à mon PAPA à moi !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon week-end !

Publicité
Commentaires
A
Superbe et parfaite pour les papas ♡
Répondre
M
J'adore tes 2 cartes ! Le bleu marine est toujours très classe ! C'est une valeur sûre !
Répondre
M
Très belle idée !!
Répondre
C
ils en ont de la chance, tes éléves ! et du coup, les papas aussi !
Répondre
N
Tes cartes sont vraiment trop belles et vraiment parfaites pour les papas... bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité