Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 février 2016

Voeux et Pocket Letter

Maintenant que sa destinataire l'a reçue, je peux vous montrer ma deuxième Pocket Letter. Faite dans le cadre d'un swap lancé sur Little Scrap par Michelle, je l'ai choisie en relation avec les Voeux et la saison ...

PL1

PL2

PL3

PLDétailEtiquette

PLEtiquette

Quelques touches d'aquarelle, un de mes derniers renards, et quelques scrapbidules ! Des papiers assortis achetés à VS Lyon et un résultat qui me ressemble ! - enfin, selon moi !!!!!-

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
N
celle-ci aussi est très belle !
Répondre
N
La PL est splendide! Rien à redire... tout à admirer !
Répondre
M
elle est vraiment magifique ta Pocket letter, tu as dû faire une heureuse!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très jolie cette Pocket Letter, dans des tons très doux et que j'affectionne aussi !
Répondre
M
super idée ! la destinataire a du être heureuse.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité