Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 février 2016

Joyeux Anniversaire

Le rythme est juste indigeste en ce moment chez moi, et je passe rapidement vous montrer une petite carte, histoire de dire que je n'ai pas complètement abandonné ce blog !

Une carte d'anniversaire faite d'après un sketch un peu compliqué pour la cleaneuse que je suis, mais ma version me plaisait bien, et sa destinataire aussi !

SketchChaineLSJanv

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ! Bon mercredi ! Chez nous, c'est neige fondue, boulot à gogo, repassage, taxi, aspirateur, éval à préparer et cahiers à corriger ..... Quelqu'un veut ma place ? ....MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
Elle est juste trop belle! Comme toujours, tu t'en est bien sortie. Je l'adore! Je n'ai plus beaucoup de courage, au milieu de mon chantier et des gravas, ..., mais je t'envoie ce qu'il me reste! Bisous ♥
Répondre
A
Magnifique carte !!! Bon courage !
Répondre
M
Elle est trop belle cette carte !! J'aime tout : les couleurs, les matières, les papiers, la mise en forme... c'est parfait !<br /> <br /> As-tu reçu ma carte ?<br /> <br /> Ici ça y est, les vacances sont arrivées.<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
M
J'adore ta carte ! Concentré de gris et touche de rouge ! Le tout bien dosé ! On démarre les vacances scolaires en Vendée ! Et pour toi, c'est quand ?
Répondre
A
Elle est vraiment superbe cette carte ! Combo que j'adore ! Bon courage, les vacances approchent !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité