Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 février 2016

Flocons

Il neige à gros flocons aujourd'hui dans ma montagne ! alors cette carte est de saison ! Faite sur une proposition de mon amie Christine B sur le forum Swilcards le week-end dernier ... Je n'ai rien fait d'autre ... pas le temps, pas le goût ! Les vacances devraient me permettre de retrouver l'inspiration !!!

JeuSwirlcards02

Merci de votre visite et de votre fidélité, de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Magnifique carte hivernale ! ... pas de neige chez nous mais ce n'est guère étonnant ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
A
Magnifique !
Répondre
M
Jolis flocons sur papier quadrillé ! J'aime !
Répondre
V
Elle est superbe! J'aime beaucoup la discrète touche d'aquarelle!
Répondre
A
Superbe carte hivernale !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité