Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 décembre 2015

Calendrier de l'Avent #4

Et voilà les deux derniers calendriers de l'Avent réalisés cette année :

Le premier pour une amie qui fête son anniversaire le 25 !

CalAventLo1

CalAventLo2

Encore des pochettes toutes faites, avec des chocolats dedans, et des étiquettes maison.

Le second pour mes élèves, sur le thème de la photo : dans chaque pochette se cache un défi photo à réaliser.

CalAventEcole1

CalAventEcole2

et au fond de la paniette, les papillottes pour accompagner le défi !

Les effets vintage avec l'encre rouge sur les pochettes sont juste dûs à l'humidité de la colle qui traversant le sachet, a déposé une partie de la brillance de la pochette sur celle du dessous ! Je n'ai pas refait, car je leur trouvais un petit côté "authentique" comme cela !

Je termine ce post avec les deux magnifiques calendriers reçus cette année : deux amies très chères à mon coeur, toutes deux scrappeuses talentueuses, et toutes deux riche d'un bon goût extraodinaire ! Me voilà avec une bonne réserve de thé Dammann pour mon plus grand Bonheur !

CalAventReçuFlo1

CalAventReçuFlo2

CalAventReçuFlo3

CalAventReçuTine1

CalAventReçuTine2

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique tout ça eh oui la touche or c'est vraiment splendide<br /> <br /> bisous et bonne année
Répondre
A
Très beaux calendriers faits et reçus!<br /> <br /> Très bonne idée ce calendrier pour tes élèves! Bravo à toi pour toutes ces idées.
Répondre
M
Tous ces calendriers sont superbes !!
Répondre
P
tout est superbe!
Répondre
A
Tes calendriers sont superbes tout comme ceux que tu as reçus ! Quel talent vous avez les filles ! Bravo et merci de nous régaler avec vos créas !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité